Lieu des événements professionnels et privés
Organisez tous vos événements à Laval, en Mayenne

Réception & Séminaire


Véritable lieu d’exception en Mayenne, l’Hôtel**** Perier du Bignon vous accueille pour la célébration de vos événements privés ou professionnels : mariages, anniversaires, baptêmes, communions, séminaires, réunions de travail, incentives, congrès, et bien plus encore.

Ce cadre de caractère dispose de plusieurs salles pleines de charme, parfaitement adaptées pour recevoir vos convives ou collaborateurs dans des conditions idéales.

Pour accompagner vos réceptions, nous vous proposons également une sélection de menus adaptés à vos besoins, que ce soit pour un repas en famille ou entre collègues.

Brochure

Un événement sur-mesure


Lieu authentique, salles de caractère, équipe événementielle dédiée et prestataires de confiance : autant de raisons de choisir l’Hôtel**** Perier du Bignon pour vos événements privés ou professionnels.

Contactez-nous pour organiser une réception sur mesure.

Pensée pour les événements importants Nos Salles de Réception

L’Hôtel**** Perier du Bignon est le cadre idéal pour vos repas de groupe, qu’ils soient privés ou professionnels. Mariage, anniversaire, réunion de famille ou événement d’entreprise : nous vous proposons différents espaces adaptés, pouvant accueillir de 8 à 170 personnes assises, dans une atmosphère conviviale et confortable.

Nos restaurants assurent un service traiteur complet avec une offre variée de menus : plats de brasserie, formules intermédiaires ou cuisine gastronomique – pour répondre à toutes vos envies et à chaque type d’événement.

Spacieuse et tout équipée La Salle des Congrès

Parfaite pour accueillir vos séminaires, vos réunions, vos conférences, vos cocktails et vos autres événements professionnels et personnels, elle dispose d’une entrée directe par la cour de l’Hôtel et d’une terrasse privée. Elle fait environ 227 m² et peut accueillir jusqu’à 250 personnes. Elle est également pourvue d’une cuisine privée, d’un vestiaire, d’un bar et de toilettes privées. De nombreux équipements seront à votre disposition : connexion Wi-Fi, écran fixe, vidéoprojecteur, deux micros HF et sonorisation, paperboard, pupitre, estrade, blocs-notes et crayons

Calme et lumineuse La Salle Blanche

La Salle Blanche est idéale pour une réunion de travail, un dîner d’affaires et un repas en famille ou entre amis. Cette lumineuse salle donne sur le jardin par une grande porte-vitrée. L’espace fait environ 20 m² et peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Vous trouverez des équipements qui assureront le bon déroulement de votre événement privé ou professionnel : connexion Wi-Fi, vidéoprojecteur, paperboard, blocs-notes et crayons. 

Baignée de lumière La Chapelle

La Chapelle est un espace authentique et atypique, proposant une belle lumière grâce aux vitraux colorés. Vous pourrez accéder à la Chapelle directement depuis la cour de l’Hôtel, garantissant ainsi des événements en toute intimité. Les 63 m² de la salle peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes. Des équipements seront à votre disposition comme une connexion Wi-Fi, un vidéoprojecteur, un écran blanc, un paperboard, des blocs-notes et des crayons

Événement en toute intimité Le Lounge

Le Lounge se trouve au dernier étage de l’Hôtel, cet espace plein de charme est accessible par ascenseur ou escaliers. Le Lounge se compose de 2 salles. L'une est idéale pour vos réunions d’affaires en petit comité et l'autre pour vos enterrements de vie de jeune fille ou de jeune garçon. Cette salle de 20 m² et son salon peuvent être privatisés pour accueillir au maximum 20 personnes. Pour assurer le bon déroulement de votre réception, vous y trouverez une connexion Wi-Fi, un écran blanc sur pied, un vidéoprojecteur, un paperboard, des blocs-notes et des crayons.