Receptions
at the Hôtel
Perier du Bignon

Magical moments
in an authentic setting.

Reservation


Hold your reception at a unique venue in central Laval. Our team is on hand to advise you, so that you can enjoy this moment in total peace of mind.

Weddings

A wedding is a unique and magical moment. To make it unforgettable, we use all our professionalism to create a tailor-made reception that meets your every wish. On this magnificent day, where the smallest detail is of vital importance, we invite you to enjoy every instant in total peace of mind, confident that you are in good hands. The chef will suggest seasonal menus featuring beautifully finished products. With its subtle combination of colours and flavours, your reception will remained engraved in your memory and those of your guests.

Perier du Bignon - Votre Mariage
Perier du Bignon - Salle des Mariages

Wedding room

With direct access via the hotel courtyard and private access to the garden, this is the ideal place for a wedding reception. Its hangings, parquet floor and wooden beams give the room a modern, sophisticated feel. We can seat 160 and cater for up to 250 with a cocktail buffet in this area of around 225 m², equipped with plenty of tables and chairs. The room leads onto the terrace, which you can use during your receptions, and is equipped with Wi-Fi. We can provide you with the following equipment: a fixed screen with video projector, 2 HF microphones with a small sound system and a platform.

Our hotel also hires out rooms separately, with no catering provided. For further information and prices, or if you would like to see the rooms, please contact our events manager, on +33 (0)2 43 49 15 00

Receptions

Our private rooms are available for lunch or dinner with family or friends, for birthday parties and christenings. In summer, you can use our French-style garden for aperitifs or coffee at the end of a meal. Enjoying the pleasure of each other’s company with mouth-watering food, and showing your guests how much you care for them – that’s the spirit of these meals, and we aim to make them outstanding occasions.

Perier du Bignon - Vos Réceptions

 Our wedding at the Perier du Bignon was simply perfect. Thank you all again!  

Sandrine and Olivier, September 15 & 16, 2012

Vos réceptions dans notre hôtel Perier du Bignon

Des moments magiques dans un lieu authentique.

Réservation


Organiser votre réception dans un lieu unique en plein cœur de Laval. Notre équipe saura vous conseiller pour que vous puissiez profiter de ce moment en toute sérénité.

Votre Mariage

Un mariage est un moment unique et magique. Pour qu’il reste inoubliable, nous mettons notre professionnalisme à votre service afin de créer une réception sur mesure à la hauteur de vos envies. En ce jour exceptionnel où le moindre détail a une importance extrême, nous vous invitons à profiter de chaque instant en toute sérénité et confiance. Le chef vous propose des menus de saison qui mettent en œuvre de très beaux produits finis. Mariage subtil de couleurs et de saveurs, votre réception restera gravée dans vos mémoires et celles de vos invités.

Perier du Bignon - Votre Mariage
Perier du Bignon - Salle des Mariages

Salle des Mariages

Disposant d’une entrée directe par la cour de l’Hôtel et d’un accès privilégié au jardin, c’est le lieu idéal pour vos réceptions de mariages. Tentures, parquet et poutres en bois, donnent à notre salle un cachet moderne et classe. D’une superficie d’environ 225 m² nous pouvons accueillir 160 personnes à table et jusqu’à 250 pour un cocktail dinatoire. Tables et chaises sont présentes en quantité suffisante dans la salle. La salle est attenante à la terrasse qui sera mise à votre disposition lors de vos réceptions et est équipée du Wifi. Nous pouvons mettre à votre disposition le matériel suivant :  un écran fixe avec un vidéoprojecteur,  2 micros HF avec une petite sonorisation et une estrade.

Notre établissement propose également la location seule de nos espaces, sans notre restauration. Pour de plus amples renseignements, pour obtenir des tarifs ou pour visiter nos espaces, n’hésitez pas à contacter Aurore, responsable événementiel au 02 43 49 15 00

Vos Réceptions

En famille ou entre amis, pour un anniversaire ou un baptême, nos espaces privés sont à votre disposition pour un déjeuner ou un dîner. Aux beaux jours, vous pourrez accéder à notre jardin à la française pour vos apéritifs ou cafés en fin de repas. Être bien ensemble, partager le plaisir du goût et montrer aux convives toute l’attention que vous leur portez… C’est là tout le sens que nous donnons à ces repas que nous souhaitons d’exception…

Perier du Bignon - Vos Réceptions

 Notre mariage au Perier du Bignon fut tout simplement parfait. Merci encore à vous tous !  

Sandrine et Olivier 15 & 16 Septembre 2012